Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Justin Théodemer

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Théodemer
Pirate sur le Corail Enfouie
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Justin Théodemer   Mer 23 Aoû - 19:26

Nom: Théodemer
Prénom: Justin
Âge: 25 ans
Métier: pirate
Histoire:
Le père de Justin était un pêcheur. Il partait souvent en mer et restait chez lui avec sa femme que de séjour trop court. Celle-ci se nommait Adéleide et était une pauvre orpheline qui avait été élevée dans la misère d'un orphelinat. La vie lui avait apprit comment toujours se débrouiller pour survivre. N'ayant jamais connu de vrai parents n'y de véritable bonheur, Adéleide trouvait sa joie avec pour mari, John, le pêcheur. Elle tomba enceinte peu après leur mariage. Elle redoutait cette grossesse qui s'annonçait pénible, car John n'avait pas l'intention d'abandonner son métier. Comment ferait-elle pendant ses longues périodes où il était absent? " Nous ne survivront pas sans cet argent! Et même si nous y arrivont, que feront nous quand le bébé naîtra?" disait John. Il partit donc à de nombreuse reprise en mer. Adéleide alla trouver une de ces bonnes amies pour demander son aide. Celle-ci se nommait Mme Muller. Elle n'avait pas encore d'enfant. Même si Mme Muller n'avait pas d'expérience, elle connaissait bien les enfants et pourrait l'aider. Vers ses sept mois de grossesse, Adeleide vit sa bonne amie arriver avec précipation un grand sourire aux lèvres. En effet, celle-ci attendait un enfant. Trois moi plus tard, Adéleide accoucha d'un petit garçon. Elle convenu avec John, qui revenu deux semaines après la naissance, de le nommé Justin. Il se nommerait donc Justin Théodemer. Son père plaisantait souvent en disant : " Il sera comme son père! Il travaillera sur la mère! Pour sur, puisque son nom est ThéoDEMER!" Adeleide rendait la pareil à Mme Muller en allant l'aider. Elle emmenait avec elle le petit Justin qui était un enfant agité. M. Muller travaillait lui aussi sur la mer, par contre il possédait son propre bateau et était marchand. Quelque mois plus tard, Nathaniel Muller fit son entrer dans le monde. Adéleide et Mme Muller continuèrent tout de même leur rencontre. Donc Justin et Nathaniel devinrent amis. Quelques fois, John emmenait Justin sur son bâteau. C'est là qu'il apprit les rudiments de la navigation.
Bien que John travaillait toujours, les temps n’étaient pas favorables et la pêche rapportait peu. Adéleide avait de la difficulté à subsister à ses besoins et à ceux de son fils. Elle retomba dans cette deuxième vie qu’elle avait mené durant son enfance, mais cette fois en entraînant son fils. Effectivement, plus jeune, elle avait volé pour survivre. Tout deux purent ainsi vivrent convenablement. Quand John rentrait, Adéleide répétait le même mensonge. Elle disait qu’elle faisait un petit boulot et que cela lui rapportait quand même assez d’argent.

Un jour, il se rendit chez Nathaniel pour jouer avec lui. Ce dernier lui présenta, un autre de ses amis. Tous trois passèrent l’après-midi ensemble et s’amusèrent comme des petits fous. Ils répétèrent ses après-midi et devinrent inséparables. La pêche commença à devenir rentable et sa mère cessa de voler. Justin était un peu déçu. Il c’était habituer à se genre de chose et commençait à y prendre plaisir. Adéleide eut trois autres enfants, Viviane, Bachel et Yorick. Il furent élevé dans plus d’abondance que leur frère. La famille Théodemer retrouvait un titre honorable.
Peu après les dix-huit ans de Nathaniel, M. Muller disparut en mer. Mme Muller et son fils devinrent très pauvres. Nathaniel commença à voler pour aider sa famille. Justin monta des coups avec lui et , sans jamais révéler qu’il avait déjà fait sa avant.
Quand Nathaniel eut l’idée de construire un bateau en mémoire de son père, Justin accepta plus pour faire plaisir à son ami que par véritable goût. Cependant, quand la construction commença il y découvrit une véritable passion. Il n’hésita pas à partir en mer sur le « Corail Enfouie », ne se sentant plus chez lui dans sa maison. Il avait besoin de nouvelles aventures pour se découvrir vraiment.

Caractéristique physique et mentale:
Justin est grand et très musclé. Il est bronzé surtout du au heures qu'il a passé à travailler à construire le bateau. Il est né avec les cheveux blond très très pâles. En vieillissant, il sont devenus blanc comme neige. Ses yeux sont argentés et ses sourcils foncés.
Justin est énergique mais tout de même calme. Il ne s'emporte pas facilement. Il aime plaire aux autres et est très curieux. Il est travaillant et attentif aux autres. Cependant Justin n'a pas beaucoup de morale et n'hésite pas à voler.
Autre:

Comment avez vous connu ce forum?: J’y suis déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Pirates et Capitaine de La Perle Noire
avatar

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Justin Théodemer   Jeu 24 Aoû - 15:57

Accepté!J'adore ton histoire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Justin Théodemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Présentations-
Sauter vers: