Pirates des Caraïbes

Embarquez dans le monde envoutant de la piraterie...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jesslyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesslyn Shalindra

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Jesslyn   Dim 23 Juil - 15:24

Nom : Shalindra

Prénom : Jesslyn

Âge : 24 ans

Métier : Capitaine d'un bateau Pirate

Histoire : Jesslyn Shalindra est une fille qui a toujours vécu des aventures inimaginable, et sans aucun sens. Dès sa jeunesse, elle montra à ses parents, son tempérament provoquant, et insolant. Ayant tout la misère du monde à la faire obéir, et aucune des solutions qu'on leurs proposaient ne fonctionnant, ils envoyèrent leur petite fille chérie de 6 ans, en pensionnat, où elle devait apprendre la discipline et le respect des autres. C’était supposément ce qu’elle était censé apprendre… Mais bien sûr, elle n’en fit rien. Bien que jeune, elle leur donnait du fil à retorde, en renversant la nourriture partout, et en ayant un comportement qu’on pouvait qualifié de pirateries. Heureusement, rien d’assez grâve ne se passa pour la condamner à la pendaison. Puis atteignant l’âge de 15 ans, elle comprenait tout ce qui se passait autour d’elle. Ses délits de plus en plus grâve la mettait sur le bord de la ligne. Encore un délits, et c’était la pendaison. Jesslyn ne put malheureusement pas résister quand elle vit le collier en diamant d’une personnalité importante. Comme tous les pirates, les trésors l'attiraient.

Bien sûr, elle n'avait pas encore, en ces temps, choisie sa vocation de pirate. Elle fut donc condamné à la potence le lendemain. Maintenant, elle n’avait plus le choix, devenir pirate, et s’enfuir. Cependant, elle ne possédait aucun moyen de s’enfuir, et jusqu’à maintenant, elle n’avait que son intelligence, et n’avait même pas encore eue une épée en main. Heureusement, la Perle Noire attaqua le port où elle était, lui sauvant la vie. Une pirate la vit, prisonnière dans un cellule à son âge. Jesslyn prit son plus beau sourire, et rusa. Sa langue, comme un couteau tranchant, était son arme la plus expérimentée, et elle l’est encore aujourd’hui. Facilement, elle put incitée le pirate à la libérer, la cacher dans le bateau, jusqu’à ce qu’ils se rendent à l’île de la tortue. C’est en cet endroit magique qu’elle vécu son aventure la plus palpitante. Elle se fit rapidement de bons amis, et de bonnes relations avec des pirates. Employé comme serveuse au bar, elle pouvait prendre l’information là où elle le voulait. Jesslyn fut rapidement au courant d’à peu près tout ce qui se passait à travers les Caraïbes.

À ses 16 ans, elle rencontra un ancien pirate, qui avait décidé d'abandonné sa carrière, pour vivre le reste de sa vie sur l'île de la tortue. C'était leur refuge après tout, là où aucun garde de la patrie n'osait s'aventurer. Jesslyn le convaincu de l’entraîner au fer, ainsi qu’à la manœuvre d’un bateau. Aussi, il lui apprit tout ce qu’il fallait savoir quand on était pirate. Ayant déjà l’ingéniosité en tête, il dut seulement lui apprendre quelque trucs. Le reste, la logique lui avait insufflé. Mais comme une élève bien patiente, elle écouta sans rouspéter, et respecta tout ce que lui disait son maître. Bien sûr, entre temps, elle continuait son travail à l’auberge, et économisait. Elle avait pour but de se faire construire un bateau. La jeune femme avait déjà le plan en tête. Un bateau rapide, sournois et de désastre en désastre, agissait comme une ombre. Son rêve se forma lentement dans sa tête, et ses convictions la renforçaient de plus en plus. Très rapidement, elle dépassa son maître en matière de croiser le fer. Et en terme de théorie, elle avait déjà tout apprit. Il fallait qu'elle se décide de mettre tout ça en pratique.

Mais, son âge lui causait quelques problèmes. Elle n’avait que 17 ans, et le fait qu’elle soie une femme, ne l’aidait pas non plus. De plus, ses expériences devaient se faire, en tant que matelot avant de décider d’être capitaine d’un navire. Elle mit son argent en sûreté, et attendit au port, qu’un bateau pirate veuille bien accoster. La chance lui sourit, car seulement deux jours après, la Perle Noire accosta. Avec la générosité de Jack Sparrow, et beaucoup de négociation, elle réussit à entrer à bord. Les membres de l’équipage exigèrent que l’un d’entre eux la défie, et qu’elle gagne. Les talents d’un pirate à la retraite, et d’un pirate en activité sont différent. Alors, quel ne fut pas sa surprise quand celui qui la défia démontra une puissance légèrement supérieure à la sienne. Ses gestes à elle était fluide, rapide et emprunt de grâce ; Ceux du pirate, raide, très fluide, précis et puissant. Encore une fois, Jesslyn dut faire appel à son ingéniosité. Peut-être était-il plus puissant qu’elle et plus endurant, mais le terrain était en son avantage. Alors, elle se calma, son regard affichait à quel point elle se moquait de son adversaire.

Déjà les autres pirates étaient étonné par son talent, que ne fut pas leur surprise quand ils la virent utiliser tout à son avantage. Les cordes, les cargaisons déposés... Il fut vite évidant que son intelligence vive surpassait grandement celle de l'autre pirate. Après quelques parades surprenante, le pirate tomba dans l'eau. Le souffle court, elle offrit à l'équipage de la Perle Noire, un sourire qui signifiait clairement : J'ai gagné, respectez votre marché. Jack remarqua son talent, et savait parfaitement que sans son intelligence, elle n’aurait pas gagné ce duel. Il admira ce qu’elle avait fait, et sans plus de restriction, l’emporta en son bord. Croyant que l’île de la tortue était la meilleur aventure qu’elle vécu, elle remarqua rapidement qu’elle s’était trompée. Ses deux ans avec la Perle Noire furent si excitant, et une si grande aventure, qu’en y repensant, elle en frissonne encore aujourd’hui. Sur ce bateau, sa technique au sabre s'améliora, et elle devint rapidement une pirate de marque. Ses talents, sa logique implacable, son caractère, tous les autres pirates apprirent à la vénérer comme une des premières femmes à avoir atteint ce niveau d'expérience.

Alors, à ses 19, on la rapporta sur l'île de la tortue, où elle reprit aussitôt son travail de serveuse. Jesslyn savait qu'il lui fallait beaucoup d'argent pour se payer un bateau, et surtout, pour se faire un équipage. Elle avait déjà beaucoup d'argent, mais c'était insuffisant pour l’instant. Alors, elle continua son entraînement à l’épée, tout en travaillant, et cela, un ans durant. À son vingtième anniversaire, elle fit débuter la construction de son bateau en donnant les plans précis aux hommes qui s’en occupaient. Les hommes comprirent rapidement qu’elle voulait en faire un bateau pirate, puisque selon les plans, il était fait pour être très rapide, en même temps d’être solide, et facilement camouflé. De plus, le fait qu’elle leur demanda deux canons sur les côtés, un de derrière et un devant, démontrait clairement qu’il pouvait attaquer. Facilement manœuvrable, ce bateau allait être un vrai fléau pour la flotte du commodore. Son équipage fut lentement formé, et elle dut payer certains de ses hommes à ses débuts pour qu'ils acceptent de naviguer sous ses ordres. Elle ne prit que les hommes les plus qualifiés pour ce qu'elle avait en tête.

Pendant plus d'un ans, environ le même temps qu'il fallait pour la construction de son bateau, tous son équipage subit un entraînement terrible. Elle leur expliqua son but, et aussi qu'ils devaient apprendre à penser rapidement, être aussi vif que l'éclaire, mais surtout, agir dans l'ombre. Jesslyn fut rapidement appréciée de ses congénères, après avoir démontrer ses talents. On ne pouvait que la vénérer, et puisque c’était la première femme à être capitaine d’un bateau pirate, c’était à célébrer… Cet équipage allait être un équipage de l’ombre, agissant en influençant les autres, mais bien sûr, les bonnes vieilles méthodes pirates étaient toujours en actif.

(à terminer)

Physique : Une jeune fille pétillante, et énergique, tel est Jesslyn. Sans compter que sa beautée époustouflante met beaucoup d'homme à ses pieds. Tous ceux qui se sont fié sur son apparance fragile, ne sont plus vivant pour en témoigner. Malgré son physique désavantageux direz-vous, elle sait se battre à l'épée. Et c'est une épéiste exceptionnel. Sa technique est plus basée sur sa finesse et sa rapiditée ; Autremendit, elle dévie le coup, ne le arrête pas. Sa chevelure mauve a toujours intrigé les autres. Certains disent que c'est sa follie qui lui ont donné cette couleure, d'autre que c'est son incroyable talant de pirate... En faite, c'est simplement une anomalie, mais elle aime bien qu'on parle d'elle. Son visage fin est souvent impassible. Mais, il n'est pas rare non plus de la voir sourire, d'une façon très charmante, ajouterais-je. Mais pour une pirate, ses habits sont anormal. Seul le filin noir dans ses cheveux indiquent qu'elle peut être pirate. Ses mains délicates n'ont jamais l'air d'avoir été recouvert de sang. Je vous l'ai dit, ne vous fiez pas à son apparance, elle pourrait vous surprendre.

Mentale : Jesslyn est une fille très rusé et très créative. Un peu insolente sur les bords, elle sait toujours comment se sortir de situations désastreuse. Sa volonté infléchis, lui procure un sérieux avantage. Elle a toujours agis dans le silence. Jamais elle ne sait ce qui lui réserve, mais aimant toujours tout savoir, elle s'est procuré un médaillon qui lui permet de discerner la vérité du mensonge. Sa curiosité l'a mené dans biens des situations déplaisante, mais elle sut toujours utilisé de son charisme et de son charme naturel pour s'en sortir. Si vous n'êtes pas un pirate, ou bien quelqu'un qu'elle apprécie particulièrement, ne lui fait jamais confiance ; À la première occasion, elle vous poignardera dans le dos (expression Wink). Cependant, derrière ses airs imperturbable, se trouve une jeune femme qui aime s'amuser, et pleins d'humour. N'oublions tout de même pas qu'elle est pirate, donc hors-la-loi ; Mais habituellement elle s'arrange pour ne pas impliquer trop de monde dans ses tueries. Tout ce qu'elle veux, c'est la gloire et la richesse. Aussi, elle laisse toujours sa marque après avoir piller.

Autre : Porte un médaillon qui lui permet de trouver la vérité. Elle a une épée dans sa ceinture, et un couteau dans sa manche.
(Pas terminé)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Vandort
Pirate sur La Perle Noire
avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Jesslyn   Dim 23 Juil - 16:02

Mwa en tout cas j'adore ton image!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesslyn Shalindra

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Jesslyn   Dim 23 Juil - 19:36

Merci beaucoup Razz

Maintenant, il ne me reste que l'histoire de mon personnage à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Vandort
Pirate sur La Perle Noire
avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/07/2006

MessageSujet: Re: Jesslyn   Dim 23 Juil - 20:46

Ton perso est super! On devrais bien s,entendre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Jesslyn   Mer 16 Aoû - 19:17

Elle est vraiment super ton histoire!! Faut juste que tu la termines... (dépêche toi!!! Very Happy Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesdescaraibes.forumzen.com
William Turner
Forgeron et Pirate en devenir
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : Quelque part a port royal avec Elizabeth...
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Jesslyn   Mer 16 Aoû - 21:04

Merde excuse de flooder mais c'est assez long deja celon moi aaccepte la donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Swann
Fille du Gouverneur Swann
avatar

Nombre de messages : 409
Localisation : Port Royal avec Will...
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Jesslyn   Jeu 17 Aoû - 11:27

Ben, Jesslyn, moi je la trouve super l'histoire, peut etre juste rajouter une courte conclusion et je t'accepterai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesdescaraibes.forumzen.com
William Turner
Forgeron et Pirate en devenir
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : Quelque part a port royal avec Elizabeth...
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Jesslyn   Lun 9 Oct - 16:32

Elle a ecrit un roman!!!!Pis a ce conecte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jesslyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesslyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes :: Présentations-
Sauter vers: